Vesna Kolman

Sophrologue
IMG_5221

Qui suis-je ?

Vesna Kolman a suivi une formation de trois ans en Sophrologie dynamique ainsi qu’une formation en Coaching (reconnue par l’ICF : International Coach Federation) dans le cadre professionnel et privé.

La Sophrologie dynamique est une technique de méditation corporelle visant à renforcer l’équilibre entre nos émotions, nos cognitions (pensées, connaissances, croyances) et nos comportements.

Le terme « Sophrologie » vient de la contraction des mots grecs « sos, phren et logia », respectivement harmonie, esprit et étude « Etude de l’harmonie de l’esprit ». Au croisement de la relaxation occidentale et de la méditation orientale, elle permet à chacun de trouver de nouvelles ressources en lui-même et d’améliorer sa qualité de vie.

La Sophrologie peut aider dans divers domaines, comme gérer son stress, réguler ses émotions et ses peurs, surmonter l’échec scolaire, se préparer aux examens ou à des épreuves sportives, retrouver le sommeil, soulager les douleurs chroniques, mieux vivre sa fibromyalgie, …

Une séance de Sophrologie dure environ 45 minutes et un minimum de 3 séances est conseillé.